Les équipes de l’OPHS et d’OPHELI vous ont accueillies les 17, 18 et 19 mai dernier au Salon des Seniors de Beauvais.

 

A l’occasion de la nouvelle édition du Salon des Seniors de nombreuses animations vous ont été proposées sur notre stand OPHELI : ateliers cuisine, massages, jeux de sociétés, simulateur de vieillissement, jeu concours.

Notre roue de la chance eu un tel succès que les cadeaux nous ont manqué, cependant vous étiez plus que ravis de participer à notre tirage au sort afin de remporter une tablette d’une valeur de 250€.

Beaucoup d’entre vous se sont également prêtés à l’exercice du simulateur de vieillissement. Équipé d’une combinaison reproduisant les limitations de mouvements et les difficultés sensorielles, motrices et cognitives il fallait effectuer un parcours avec cerceaux, petits obstacles et plots permettant de reconstituer un circuit avec des difficultés que peuvent rencontrer les personnes âgées : marches, flaque d’eau, transmission d’objet et bien d’autres.  

Croque et Toque, notre cuisine centrale s’occupant de notre service de Portage Repas, était présent sur le stand afin de confectionner des collations fruitées et différents amuses-bouches.

L’IMPro de Compiègne avait pour l’occasion préparé des sachets de gâteaux fait main, ainsi que des porte-clés en bois ajoutés aux cadeaux de la Roue de la Chance.

 

Pendant ces 3 jours vous avez été nombreux à prendre des photos à notre borne selfie, ce fût l’occasion pour plusieurs d’entre vous d’écrire à vos proches en joignant la photo à la carte postale OPHELI, autant pour la fête des mères que pour des grand-parents à l’autre bout du monde.

Les équipes d’OPHELI ont pu faire découvrir l’éventail de prestations de services à domicile et mettre en relation l’ensemble des acteurs de ce secteur présents au salon. OPHELI remercie l’ensemble des visiteurs venus sur son stand et bien sûr ses équipes qui par le bonne humeur et leur dynamisme ont pu démontrer qu’être senior ce n’est pas forcément triste.

 

A bientôt au 03 44 06 53 33 et sur opheli.fr